Agenda-Manifestations

La période de confinement a limité les manifestations.

Quelques temps forts sont programmés dans le respect des règles sanitaires.

JANVIER :

• le samedi 16 – 11h : Assemblée générale du Comité des Fêtes – Salle Associative.
  • le samedi 30 – 16h – Assemblée générale de Loisirs des Pins – Salle Polyvalente.

FÉVRIER :

• le samedi 13 : 11h- Assemblée générale des Anciens Combattants – Salle Polyvalente. Suivi à 12h d’un repas sur inscription.

MARS :

• le dimanche 7: 12h – Repas de printemps – Loisirs des Pins – Salle Polyvalente.

AVRIL :

• le dimanche 25 : 12h – Repas sur réservation – Amicale des Chasseurs – Salle Polyvalente.

MAI :

• le samedi 1er : Repas Brin d’Aillet sous forme de plateau , sur inscription -Comité des fêtes – Salle Polyvalente.
  • le samedi 8 : 11h20 – Monument aux Morts – Suivi d’un repas sur inscription à 12h30 – Anciens Combattants- Salle Polyvalente .

JUIN :

• le vendredi 18 : 18h30 – Apéritif dînatoire avec le maire et ses conseillers. Salle Polyvalente.
  • le dimanche 20 : 12h – Repas des propriétaires ouverts à tous sur réservation – Amicale des Chasseurs – Salle Polyvalente.

AOÛT :

• le samedi 7 : Journée festive – Comité des fêtes – Expositions de vieilles voitures – Repas midi et soir sur réservation – Salle Polyvalente.
  • le samedi 7 : 23h30 – Feu d’Artifice – Salle Polyvalente – Terrain municipale.

OCTOBRE :

• le dimanche 3 : 12h – Repas d’automne – Loisirs des Pins – Salle Polyvalente.
  • le samedi 23 : Soirée Années 80 – Comité des Fêtes – Salle Polyvalente.

NOVEMBRE :

• le jeudi 11 : 11h20 – Monuments aux Morts – Suivi d’un repas sur inscription à 12h30 – Anciens Combattants- Salle Polyvalente .
  • le samedi 20 : 14h – Concours de belote – Comité des Fêtes – Salle Polyvalente.

DÉCEMBRE :

le dimanche 5 : 14h – Arbre de Noël des enfants sur invitation- Comité des Fêtes – Salle Polyvalente.